Carte de pêche

La possession de la carte de pêche et sa présentation lors d’un contrôle sont OBLIGATOIRES .

TARIFS DES CARTES DE PÊCHE

Pour obtenir le tableau des différentes cartes et des tarifs cliquez sur le lien suivant : Tarif des cartes de pêche 2018

ATTENTION : tout pêcheur détenteur d’une carte « personne majeure » exerçant en bateau doit s’acquitter d’un droit de PECHE EN BATEAU, et posséder le carnets de prises.

Le non-remplissage systématique ou l’absence de carnet de pêche est passible de SANCTION PENALES ET CIVILES (Arrêté Préfectoral).

« Toute pêcheur amateur en bateau détenteur d’une carte « Personne majeure » annuelle, quel que soit son mode de pêche, sera tenu de consigner annuellement ses prises conservées sur un carnet type remis par l’association locataire du droit de pêche et restitué à celle ci lors du renouvellement desa carte de pêche. La date de pêche sera cochée dès le début de l’action de pêche et les prises conservées seront inscrites au fur et à mesure sur ledit carnet » (Arrêté Règlementaire Permanent 2018)

Le carnet est vendu 10 euros la première année. Il s’agit d’une caution de 10 euros. L’année suivante, un nouveau carnet lui sera remis GRATUITEMENT après restitution du carnet de l’année précédente, .

Acquisition de LA CARTE DE PÊCHE

1 – auprès des dépositaires suivants

 Capture

 

Les Horairesde permanences de vente des cartes de pêche au Siège del’AAPPMA, Place de la Gare, 73610 Lépin le lac

Du 16 octobre au 14 Avril

Du 15 Avril au 14 octobre

Lundi

14h – 17h

9h – 12h

Mardi

14h – 17h

Mercredi

Jeudi

14h – 17h

Vendredi

9h – 13h

9h – 13h

2 – ACHAT EN LIGNE site : cartedepeche.fr

Vousavez aussi la possibilité d’acheter votre carte de pêche pour le département de Savoie, sur la boutique sécurisée de la fédération en cliquant sur ce lien.

Attention : les détenteurs de la carte « personne majeure » doivent retirer un carnet de prises obligatoire auprès d’un dépositaire sur présentation de la carte de pêche

Capture2